Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
guide et suivie d'un regime sain.Objectif -15kg
28 novembre 2010

Bilan des premiers jours

Bon...normalement je ne dois pas me peser avant vendredi...mais j'ai pas resisté..;samedi matin j'acvais deja perdu 500g...sans faim,sans grande difficulté.Je m'autorise un repas libre/semaine.Le samedi soir de préférence! c'est bon pour le moral.Et si je m'en passe tant mieux,mais j'en doute.Ca evite de craquer au cours de la semaine et de culapbiliser apres.Donc veritable bilan vendredi matin.L'idéal serait d'etre en dessous de 72 kg,et donc d'avoir perdu 1kg la premiere semaine.C'est un rythme qui me parait raisonnable.

Ce qui est dur c'est de limiter les sucres.Les sucres lents surtout...le pain! c'est mon pecher mignon!

Ma second difficulté c'est l'eau...npon pas que c'est dur,mais j'oubli.Je bois au moins 1l de thé/jours,ca compense,mais loin de mon objectif (1,5l a 2l).

resolution de la semaine à venir ; du sport du sport et encore du sport (marche rapide,voir debut de course a pied si mon dos me fait pas souffrir!).Idéalement 1h de marche rapide/jours ca 30parfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Jai suivi un régime pendant quelques temps j'ai perdu 13 kg, mtn je suis stable ! Ne te force pas a faire 1h de marche rapide par jour, tu sera motivé au début et après tu va vite en avoir marre ! Essai plutot de répartir 3h de sport par semaine tranquillement c'est idéal ! 1,5L d'eau par jour c'est suffisant n'en bois pas trop nn + ! Surtout ne te prive pas de pain n'en mange pas trop mais ne l'élimine pas et la vraie recette pour mincir mange bien équilibré !
guide et suivie d'un regime sain.Objectif -15kg
  • Petit journal d'une regimeuse determinée à perdre -15kg.Vous y trouverez differentes info sur une alimentation saine,les erreurs à ne pas commettre et les petits trucs à savoir,tout cela conjugué au suivis de mon régime basée sur une alimentation équilibré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité